PRÉSENTATION DU PROJET

Chaque équipe devra (tout en collaborant avec les autres équipes) compléter les 13 tâches qui leur incombent en 4 SPRINTS (ou itérations).

Chaque sprint est de 6 minutes. Chaque équipe est totalement autonome, elle peut interroger le Documentaliste ou un des “experts” qui sont nommés au fur et à mesure des sprints, voire un moteur de recherche…

Ils doivent présenter leur avancement à la fin de chaque Sprint  lors de ce qu’on appelle la Revue de sprint les tâches “FAITES” (livrables). Cette notion est définie au lancement du premier sprint et rappelé lors de la première revue de sprint

Chaque équipe devra (tout en collaborant avec les autres équipes) compléter les 13 tâches qui leur incombent en 4 SPRINTS (ou itérations). Chaque sprint est de 6 minutes. Chaque équipe est totalement autonome, elle peut interroger le Documentaliste ou un des “experts” qui sont nommés au fur et à mesure des sprints, voire un moteur de recherche…

Ils doivent présenter leur avancement à la fin de chaque Sprint  lors de ce qu’on appelle la Revue de sprint les tâches “FAITES” (livrables). Cette notion est définie au lancement du premier sprint et rappelé lors de la première revue de sprint.  

DÉFINITION DU PROCESSUS

Le SCRUM

Le CDI SCRUM

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :